« Je choisis l’Europe » : la campagne des fédéralistes pour les européennes

« Je choisis l'Europe » : la campagne des fédéralistes pour les européennes

I choose Europe

L’Union des fédéralistes européens (UEF) a lancé le 14 mars la dernière étape de sa campagne pour les élections européennes de 2019 en publiant un Manifeste pour les élections européennes (Pour une Europe fédérale : souveraine, démocratique, sociale), un appel aux candidats au Parlement européen et un appel aux citoyens à exprimer leur soutien aux propositions fédéralistes.

« Nous invitons les candidats au Parlement européen et les citoyens de toute l’Europe à exprimer leur soutien à une Europe fédérale, à une Europe souveraine, démocratique et sociale. Nous voulons que les citoyens disent : Je choisis l’Europe et votent aux élections européennes les 23 -26 mai, contre le projet des nationalistes et populistes de démanteler notre Europe, mais également contre un statu quo européen qui ne peut plus être maintenu. Nous appelons les citoyens à voter pour des candidats qui expriment clairement leur soutien à une relance européenne audacieuse et à des réformes une Europe fédérale », a déclaré Sandro Gozi, président de l’Union des fédéralistes européens.

Les sections de l’UEF dans toute l’Europe organisent des actions de rue, des débats et des manifestations pour mobiliser les citoyens afin qu’ils votent pour une Europe fédérale.

Tous les documents sont disponibles sur le site Web de l’UEF, où une visibilité sera donnée aux candidats au Parlement européen qui signent l’engagement fédéraliste et où les citoyens ont la possibilité de signer directement en ligne pour soutenir la campagne.

Partagez cet article

  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • +1 icon
  • URL courte :

Rejoignez l'UEF aujourd’hui

Vous souhaitez une Europe fédérale ? Alors agissez dès maintenant en rejoignant l’Union des fédéralistes européens.

Adhérer à l’UEF-France