Comité directeur de l’UEF-France 09-10 juin 2018 à Paris

, par France Bouchez

Comité directeur de l'UEF-France 09-10 juin 2018 à Paris

Le Comité Directeur de l’UEF-France s’est réuni dans les locaux de la Fondation Charles Léopold Mayer, à Paris les 09 et 10 juin 2018.

Les membres du Comité Directeur étaient invités à participer à des ateliers de réflexion politique, animés par Remi Lauwenier ou à des ateliers sur le développement interne de l’association, animés par Ingrid Bourgoin.

Une table ronde sur la stratégie pour les élections européennes de 2019 a également été organisée avec la participation de Jessica Chamba, chargée des campagnes d’opinion au Mouvement Européen-France et Louise Guillot, porte parole des Jeunes Européens - France.

L’UEF-France a présenté le calendrier des actions, les propositions à adresser aux partis politiques et le thème de campagne sur la citoyenneté et de la diversité, à destination de l’ensemble des citoyens.

La réunion s’est poursuivie avec des informations sur la vie de l’association : événements à venir, finances, vie des sections locales.

Enfin, les axes de campagne, complétés lors des ateliers de réflexion politique, ont été soumis au vote.

Ce Comité Directeur correspond à une première étape importante dans le lancement de la campagne de l’UEF-France pour les élections européennes 2019.

Voir des photos de l’événement

Partagez cet article

  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • +1 icon
  • URL courte :