Bonne année 2018 !

Bonne année 2018 !

En ce début d’année, je tenais à adresser, au nom de toute l’équipe qui assure l’animation de la section française de l’Union des fédéralistes européens, à tous les militants et sympathisants de notre mouvement, nos meilleurs voeux pour l’année 2018.

Nous vous souhaitons que celle-ci soit pleine de bonheur pour vous et pour vos proches. Nous espérons aussi qu’elle vous apporte satisfaction et succès dans le cadre de votre engagement fédéraliste et européen.

Nous nous efforcerons d’y contribuer autant que nous le pouvons en proposant des activités et moments de mobilisation, en relayant notre message, en appuyant l’action des sections régionales et de ceux qui travaillent à en constituer.

L’année 2017 a été marquée par des moments forts, notamment la marche pour l’Europe à Rome le 25 mars où les fédéralistes se sont rassemblés en nombre, pour la première fois depuis longtemps et ont repris la parole. Nous devons continuer à nous affirmer dans le débat public.

L’Assemblée générale de l’UEF-France a permis de constater que les orientations prises par notre mouvement ces dernières années suscitent de l’intérêt avec une augmentation des adhésions de +50% depuis sa dernière réunion. Le potentiel de notre mouvement est considérable mais nous ne pourrons le concrétiser qu’avec votre participation.

Je vous invite donc à commencer à agir dès maintenant pour cette nouvelle année en adhérant à l’UEF ou en renouvelant votre cotisation. Nous passons désormais par le service Hello Asso pour faciliter le paiement en ligne : https://www.uef.fr/adherer

N’hésitez pas aussi à solliciter dans votre entourage toute personne susceptible de nous rejoindre, en les invitant pour commencer à aimer notre page Facebook ou à recevoir notre lettre d’information.

À très bientôt,

Florant Banfi,
Président de l’UEF-France

Partagez cet article

  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • +1 icon
  • URL courte :