Assemblée générale UEF Auvergne-Rhône-Alpes samedi 10 novembre 2018

La section Auvergne-Rhône-Alpes de l’UEF se réunira en Assemblée générale le samedi 10 novembre 2018 à Lyon.

I ) ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

SAMEDI 10 NOVEMBRE 9 h 15 à 9 h 30
CAFE DES FEDERATIONS – Salle Ripaille
9 Rue du Major Martin

ORDRE DU JOUR

Changement de siège social et modification en conséquence des statuts.

II) ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Même localisation – 9 h 30 à 12 h

• Rapport moral (Jean-Francis Billion)
  • Rapport d’activité (Mathieu Fournier / François Coutin)
  • Rapport financier sur les comptes 2017 (Ivana Graziani)
  • Vote sur les rapports ; et d’éventuelles résolutions
  • Remplacement / Interim du Secrétaire général (Mathieu Fournier étant démissionnaire pour raisons personnelles)
  • Programme d’actions 2019 et campagne fédéraliste pour les élections européennes
  • Questions diverses.

La réunion sera suivie par un repas sur place (25 € environ) et d’une conférence / débat – 14 h 15 / 17 h animée par notre ami Rémi LAUWERIER, membre du Bureau national en charge des positions politiques sur le thême : « Stratégie et campagne des fédéralistes et de l’UEF France pour les élections européennes 2019 ».

L’UEF invitant à participer à cette conférence Alain REGUILLON (président de la MDE), les nouveaux présidents du ME Rhône (Julien RANC) et des JE Lyon (Cyprien DEBROS), de même que les présidents des JE Isère et Clermont-Ferrand.

Le déménagement du siège social est rendu impératif par celui de la Maison de l’Europe qui héberge la section suite à de drastiques réductions de subventions publiques (en particulier de la Région) dans des locaux exigus ne permettant plus de se réunir ou encore moins de tenir des réunions publiques.

C’est pourquoi la section demande, en sus des cotisations encore dues au titre 2017 par certains adhérents (indispensables pour voter aux AG), à celles et ceux qui le peuvent de faire un don exceptionnel en cette fin d’année (déductible des impôts) à l’UEF Auvergne Rhône-Alpes afin d’aider à la location de salles et locaux indispensables à l’activité, plus importante que jamais à l’approche des élections européennes.

Jean-Francis Billion (Président)
Mathieu Fournier (Secrétaire général)

Partagez cet article

• Facebook icon
  • Twitter icon
  • URL courte :

Rejoignez l'UEF aujourd’hui

Vous souhaitez une Europe fédérale ? Alors agissez dès maintenant en rejoignant l’Union des fédéralistes européens.

Adhérer à l’UEF-France