Assemblée générale Auvergne-Rhône-Alpes le Dimanche 12 septembre 2021

, par Noé Dethier

Assemblée générale Auvergne-Rhône-Alpes le Dimanche 12 septembre 2021

Une riche et militante journée s’annonce !
🙋‍♂️ 09h45 - 12h00 : Assemblée Générale Ordinaire ;
🙏 12h00 - 12h20 : Réunion du Comité Directeur nouvellement élu ;
🍽 12h20 - 14h00 : Repas commun ;
🗨 14h00 - 16h00 : Atelier participatif

Formulaire d’inscription : https://forms.gle/eCHer4GX5VixvcbK7
D’ici là, deux réunions de travail en visioconférence les mercredi 1er et 8 septembre, de 18h30 à 20h30 !

Bienvenue à toutes et tous !

Chers adhérents et adhérentes, chers amis et amies fédéralistes !

Nous voilà repartis pour une nouvelle année ! Notre combat fédéraliste doit se poursuivre et notre mouvement continuer de se développer. Pour cela, il nous faut accueillir et fédérer toutes les énergies et volontés d’engagement en lançant l’année associative 2021-2022 !
C’est donc avec plaisir que nous vous donnons rendez-vous à notre prochaine Assemblée générale, dimanche 12 septembre 2021 à partir de 9h45 aux locaux de la Maison des Européens - Lyon, 346 rue Garibaldi, 69007, Lyon. Nous poursuivrons la journée avec la réunion du Comité directeur, un repas commun et un atelier.
Occasion de nous retrouver en présentiel après près de deux ans sans grand événement collectif et de construire ensemble l’avenir de notre association, cette journée est ouverte à toutes et tous, adhérents, sympathisants et curieux. Ce moment est important pour la vie de l’association, sa pérennité et son développement. Nous comptons donc sur vous pour nous retrouver nombreux à échanger !
Afin de préparer ce rendez-vous et construire ensemble notre programme pour 2021-2022, nous vous proposons deux réunions en visioconférence : les mercredi 1er septembre et 8 septembre, de 18h30 à 20h30 via : https://us02web.zoom.us/j/84534349023.
Dans l’attente de cette journée, amitiés associatives, européennes et fédéralistes,

Le Bureau 2020-2021 : Noé, François, Luc, Audrey, Jean-Francis, Mathieu, Arda et Amine

Informations essentielles

Elections et candidatures
L’Assemblée élira un nouveau Comité Directeur qui élira en son sein le nouveau Président et le nouveau Bureau. Quelle que soit l’instance (Comité Directeur ou fonction au Bureau), vous pouvez nous communiquer votre candidature.
Ces candidatures, collectives ou individuelles, et les rapports d’activité, financier, moral et d’orientation seront communiqués avant le vendredi 10 septembre. Les candidatures le jour-même lors de l’Assemblée générale restent possibles.
Participation, vote et (ré)adhésion
Merci de nous informer de votre venue (via ce formulaire en ligne) ou de votre absence et dans ce cas de votre procuration (par courriel à aura@uef.fr ou courrier postal via le formulaire ci-joint).
Les (ré)adhésions sont possibles sur www.uef.fr/adherer. Il est nécessaire d’être à jour de cotisation pour voter. Le règlement de la cotisation sur place reste possible. L’association n’ayant que ses ressources propres, il est également possible de faire un don pour celles et ceux d’entre vous qui le peuvent !
Repas commun
Pour le repas commun, nous faisons une commande groupée auprès d’un traiteur. Le tarif sera de 13€75 ou 8€ pour les faibles revenus. Inscription via le même formulaire.

Synthèse

Lieu : Maison des Européens - Lyon, 346 rue Garibaldi, 69007, Lyon
Date : Dimanche 12 septembre 2021.
Horaires :
09h45 - 12h00 : Assemblée Générale Ordinaire ;
12h00 - 12h20 : Réunion du Comité Directeur nouvellement élu ;
12h20 - 14h00 : Repas commun ;
14h00 - 16h00 : Atelier participatif
Evénement sur Facebook.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter ➡ www.uef.fr/924.

Ordres du jour et horaires

Assemblée Générale Ordinaire, 9h45 - 12h00

• Accueil : 09h45-10h15
  • Ouverture de l’AG et mot d’accueil : 10h15-10h25
  • Présentations, débats et votes sur les rapports 2020-2021
    • Rapport d’activité : 10h25-10h45
    • Rapport financier : 10h45-11h00
    • Rapport moral : 11h00-11h15
  • Candidatures : 11h15-11h45
    • Présentations des candidatures au Comité Directeur
    • Présentations des candidatures au Bureau et rapports d’orientation
    • Débats
  • Election du Comité Directeur : 11h45-11h55
  • Questions diverses : 11h55-12h00

Comité directeur, 12h00 - 12h20

• Election du nouveau Bureau
  • Questions diverses

Repas commun, 12h20 - 14h00

Atelier participatif, 14h - 16h00

L’atelier participatif : formation fédéraliste et coconstruction de 2021-2022

💡 Comment voyons-nous le fédéralisme ? Comment le promouvoir à notre échelle locale et régionale ?
🌞 Cet atelier permettra de faire un point sur les fondamentaux de notre philosophie et de lier ces fondamentaux à notre programme d’activité à coconstruire. Ainsi nous ferons ensemble un pont entre notre philosophie, nos orientations stratégiques et nos activités. Objectif : des militants aguerris, une programmation stratégique et une organisation efficiente !

Partagez cet article

• Facebook icon
  • Twitter icon
  • URL courte :

Rejoignez l'UEF aujourd’hui

Vous souhaitez une Europe fédérale ? Alors agissez dès maintenant en rejoignant l’Union des fédéralistes européens.

Adhérer à l’UEF-France