Assemblée générale 2017 de l’UEF-France

, par Valéry-Xavier Lentz

Assemblée générale 2017 de l'UEF-France

Les adhérents de l’UEF-France étaient invité à participer à l’Assemblée générale qui s’est réunie samedi 7 octobre à la Maison de l’Europe de Paris. L’événement a permis de faire le point sur les activités des deux dernières années où l’association a vu ses effectifs croître de 50% et de nouvelles activités se mettre en place, touchant 15 villes en France.

Assemblée générale 2017

Un nouveau Comité directeur, renouvellé à 65% a été mis en place. Florent Banfi a été réélu président du mouvement pour deux ans. Plusieurs résolutions ont été adoptées, notamment sur les « Conventions démocratiques ». Voir la composition du comité directeur et du bureau exécutif

Réunion du Comité directeur - 8 octobre 2017

Enfin, une table ronde a permis d’échanger avec Hervé Moritz, président des JEF et Fausto Rotelli, membre du bureau du MEF. Un compte-rendu plus complet sera prochainement publié.

Table ronde interassociative - 7 octobre 2017

Partagez cet article

• Facebook icon
  • Twitter icon
  • URL courte :

Rejoignez l'UEF aujourd’hui

Vous souhaitez une Europe fédérale ? Alors agissez dès maintenant en rejoignant l’Union des fédéralistes européens.

Adhérer à l’UEF-France