Campagnes

L’UEF-France organise ou est partenaires des campagnes suivantes.

L’Europe en mieux

L’UEF-France prend l’initiative, conjointement avec le Mouvement Européen-France et les Jeunes Européens-France, d’une campagne militante intitulée « L’Europe en mieux ».

« L’Europe en mieux » marque notre volonté de reprendre la parole et de ne pas laisser s’installer dans le débat public une fausse alternative pernicieuse entre les démolisseurs de l’Europe et les partisans du statu quo. L’Europe n’est pas le problème, elle est la solution, à condition toutefois qu’on lui en donne les moyens.

Qui êtes-vous ? Quelle contribution envisagez-vous ?


Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à : Union des fédéralistes européens - France
Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : Animation de la campagne l’Europe en mieux
Le ou les destinataire(s) des données sont : Bureau exécutif UEF-France et le cas échéant section régionale.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant à : Secrétariat fédéral UEF-France : chloe@uef.fr ou vlentz@uef.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.
Certaines applications utilisées pour le traitement des données sont situés en dehors de l’Union Européenne.

Autres campagnes

NewDeal4Europe

New Deal for EuropeNous demandons au Parlement européen de proposer un plan européen extraordinaire de développement durable et pour l’emploi, afin de relancer l’économie européenne et de créer de nouveaux emplois.

Plus d’Europe à la télé

Plus d'Europe à la télé, c'est moins de populisme dans les urnes !Sans information et sans débat sur l’Europe, pas de démocratie européenne ! Sans information et sans débat sur l’Europe, nous risquons une vague populiste dans les urnes dans un contexte d’abstention massive lors des élections européennes de mai 2014. C’est pourquoi nous exigeons plus d’Europe dans les médias.

Signez la pétition : www.plusdeuropealatele.fr

Partagez cet article

  • Facebook icon
  • Twitter icon
  • +1 icon
  • URL courte :